Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frainke Stevenson

Un blog ?

27 Juillet 2012 , Rédigé par Frainke Publié dans #Blog

Enfin nous y voilà ...

Bien qu’il ne soit pas dans sa forme définitive, je suis enfin en mesure de vous accueillir sur mon blog. C’est encore en travaux mais bon, je fais tout, tout seul et vous connaissez les artistes ... 

 

Mais pourquoi à l’heure des réseaux sociaux et de leurs outils très efficace, prendre la peine de crée ce blog ?

 Tout d’abord, je voulais quelques choses à la fois de plus intime, qui me ressemble, mais aussi plus ouvert, loin du carcan et des stéréotypes devenues aujourd’hui la norme de l’internet social.

C’est pour moi plus de liberté en termes de contenu, une plus grande facilité de protéger et partager mon travail.

 

Mais aussi vous offrir prochainement, via un système de micro-paiement, la possibilité d’acquérir en haute définition l’ensemble des photos publiées sur ce blog ainsi que celles issues de mes archives.

La haute définition vous permettra par exemple, une impression au format poster ou d’utiliser mes images sur des flyers.

 

Ce blog sera aussi pour moi un espace d’expression pour d’autres passions que la photo, cela viendra en son temps, j'y travaille.

 

Je compte bien évidement sur  vos avis et vos critiques !!!

 

La page Facebook restera active comme relais de ce blog et vous pourrez également suivre mon actuliatités, mes coups de gueule et coup de coeur sur Twitter.

 

Alors soyez les bienvenus et Stay Tuned !!!

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :